Mieux construire nos bâtiments, nos rues, nos quartiers, nos agglomérations

Assemblée générale annuelle 2014-2015

14 décembre 2015

Vivre en Ville a tenu les 9 et 10 décembre 2015 son assemblée annuelle, à Montréal et à Québec. L'événement été l'occasion de lancer la publication De meilleures villes pour un meilleur climat.

Le 9 décembre, le lancement montréalais, non content de faire salle comble, a pu compter sur le soutien de Denis Coderre, maire de Montréal, venu souligner la sortie de cette publication par une rapide allocution, à son retour de la COP21 à Paris.

AGA2014

L'assemblée générale annuelle a été l'occasion de présenter à nos membres le bilan de cette année (rapport d'activités en PDF) et de procéder à l'élection des administrateurs : Laurence Vincent a ainsi été élue, tandis que Guy Favreau, Myriam Marquis, Pierre St-Cyr, Hugo Séguin, Marie-Odile Trépanier, et Alexandre Turgeon ont été réélus au conseil d'administration.

L'équipe de Vivre en Ville a également profité de l'AGA pour saluer la collaboration de Lisa Lavoie et Jean Morency qui ont quitté le conseil d'administration.

Merci à tous pour votre participation et votre appui !

Note : la présentation évoqué par François Des Rosiers sur les émissions de GES à Québec est disponible en PDF.

AGA 1415 Qc

Pour consulter les versions précédentes des rapports d'activités, visitez la page Vie démocratique.